LXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LXT

Forum de la team LXT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)

Aller en bas 
+2
Nightsoldier
starman
6 participants
AuteurMessage
starman

starman


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Mettez ici les proposition pour le match contre les W.A.T dans le cadre de la Wolf-ET-cup-2.55 (warmup cup)
Revenir en haut Aller en bas
Nightsoldier
Admin
Nightsoldier


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

Bon les WAT ont proposé un match le Jeudi 28 Juin a 21h00 . Il nous faut 4 joueur plus 1 remplacant . Proposez vous .


Je suis dispo quand a moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lxt-wolf.forumgaming.fr
°Oo. Dark .oO°

°Oo. Dark .oO°


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: match WAT   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

je me propose, vonlontaire a 100% Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig zag
Invité




LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: le match   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

je suis volontaire pour le match fodrai juste nou donner le serveur ok
Revenir en haut Aller en bas
Nightsoldier
Admin
Nightsoldier


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

Zig Zag inscrit toi sur le forum stp et aussi pour la cup sinon on va avoir des problémes avec les arbitres et tu pourra pas participer http://wolf-et.ladders-cup.com/ . Demande moi le mot de passe pour t'inscrire dans la team par Mp .


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lxt-wolf.forumgaming.fr
Nightsoldier
Admin
Nightsoldier


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Kassandra est dispo . On est donc 5 . Dite toujour si vous etes dispo au cas ou on est des absents imprévu .
Revenir en haut Aller en bas
https://lxt-wolf.forumgaming.fr
zigzag
Invité




LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: la cup   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

il me fodrai le password pour participer a la cup voila mon adresse msn
damien-du-21@hotmail.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
starman

starman


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

zig zag inscrit toi sur le site de la cup

http://wolf-et.ladders-cup.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu

Nesyu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:19

moi je sius un mec dar est je suis cho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
starman

starman


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

si vous voyer coffee en jouant dite lui qu'il y a un forum et donnez lui l'adresse et demandez lui pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Skanarchy

Skanarchy


Nombre de messages : 23
Localisation : Gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Re a tous et désolé de ne pas être venu plus tôt ca fait a peu près 2 mois que j'ai pas touché a Wolfenstein, je mis remet doucement et je ne suis pas sur a 100% de jouer jeudi. Je me met en remplacant en attendant.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
zig zag

zig zag


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

moi c bon jss cho pour jeudi lol! mai sa sera sur kelle serveur merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Nightsoldier
Admin
Nightsoldier


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

Bon alors tout ceux qui participent au match rendez vous a 20h30 on nous donnerra l'adrésse Team speak et l'ip du serveur . Tout le monde doit avoir Team speak alors dépéchez vous de le teléchargez . Il y a un post dans la partie formation sur Team speak prenez le temp de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lxt-wolf.forumgaming.fr
Nightsoldier
Admin
Nightsoldier


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

Bon bas voila le match est fini . Défaite 4 a 0 . Manque de stratégie et de coordination . On a pas si mal frager . On a fait une belle attaque sur la fin de oasis mais malheureusement le chrono ne nous a pas permis de finir l'objectif . Sur suply dépo on a manqué de rapidité lors de l'attaque et on a échoué . Une fois passé en défense on a pas réussis a tenir .

Bon pour s'amméliorer il faudrait qu'on fasse plus souvent de match contre des team et qu'on s'organise des stratégies à l'avance .

Si quelqu'un veut rajouter quelque chose dites le , après je lockerais ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
https://lxt-wolf.forumgaming.fr
Skanarchy

Skanarchy


Nombre de messages : 23
Localisation : Gargenville
Date d'inscription : 26/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

Euh désolé de pas avoir été la, on a fait les fous toute la soirée chez un pote où ses parents ils étaient pas là ^^ (j'ai encore de la mousse à raser dans les oreilles tiens)
Revenir en haut Aller en bas
starman

starman


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 24/06/2007

LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:11

alala t'est pas sérieux (et la mousse a raser ça se met pas dans les oreille(sauf quand t'a les poils trop grand lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Empty
MessageSujet: Re: LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)   LXT vs W.A.T Cup( warmup cup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LXT vs W.A.T Cup( warmup cup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LXT :: Match-
Sauter vers: